Être rappelé
par un conseiller
Demander à être rappelé



Où appelez-nous au 01 73 07 17 34

Ampoules LED

Les avantages de l'éclairage LED

Les ampoules à LED peuvent vous faire économiser de l'argent non seulement parce qu'elles consomment environ 80% d'énergie en moins que les autres ampoules, mais elles produisent également beaucoup moins de chaleur que les halogènes métalliques, les LFC et les ampoules à incandescence. Passer à l'éclairage LED signifie que vous ne passerez plus l'été à refroidir les pièces que vos ampoules sont en train de chauffer.
Alors qu'à l'origine, elles étaient plus froides que les ampoules à incandescence, les LED sont maintenant à la lumière du jour et à des températures de couleur chaudes et blanches, ce qui vous permet de remplacer facilement vos ampoules existantes sans modifier la couleur de votre pièce. Visitez notre Guide d'éclairage sur chaque produit pour voir la différence de température de couleur. L'éclairage LED offre également un indice de rendu des couleurs (IRC) supérieur, ce qui vous permet de voir plus précisément les couleurs de vos œuvres d'art ou de votre maquillage.

faites des ecomomies avec les leds


Les ampoules de remplacement à LED sont durables et écologiques.

Saviez-vous que vous pouvez recycler les ampoules LED et réduire votre empreinte carbone d’un tier ? Les LED dépassent la concurrence, restant brillantes et jusqu’à 11 ans de fonctionnement continu. Cela signifie moins de temps pour escalader les échelles en essayant de remplacer les ampoules difficiles à atteindre dans les plafonds voûtés.

Les LED sont l'une des technologies les plus prometteuses d'aujourd'hui.

- Pas de mercure, ce qui en fait une alternative plus propre aux lampes fluocompactes.
- La plus faible consommation d'énergie de tous les produits d'éclairage à ce jour.
- Qualité de lumière égale ou supérieure aux produits d'éclairage traditionnels.
- La vie est 20 fois plus longue que certains produits d'éclairage traditionnels.

avantages led et ampoules

LED ou Fluorescents - Quel est le plus efficace?

Ampoules LED pour la vie ! Quand il s'agit d'acheter un éclairage écoénergétique, les LED dépassent de loin les LFC. Les LED démarrent instantanément sans temps de préchauffage nécessaire. Elles fonctionnent bien par temps froid, et sont sensiblement plus durables puisqu'elles sont fabriqués en plastique et non pas en verre. Des ampoules standard aux tubes fluorescents, les LED peuvent reproduire les mêmes conditions d'éclairage que les fluorescents tout en durant plus longtemps et en consommant moins d'énergie. En prime, toutes les LED sont conformes à la directive RoHS et n'utilisent pas de mercure, une revendication qui ne peut être faite par des ampoules fluorescentes.

Options d'éclairage à LED

Forme standard E27 - Conçu pour donner l'apparence et le motif d'une ampoule à incandescence standard. Les ampoules LED standard et en forme de E conviennent aux mêmes prises et appareils que les ampoules courantes de votre foyer.

Ampoule GU10 - Une ampoule de ce type permet de changer votre spot en spot LED.

Ampoules LED E14 Vintage - Les ampoules de reproduction Vintage sont maintenant disponibles avec un filament LED. Ils ont une lueur orange chaude avec des niveaux de lumière plus faibles pour imiter le style d'une ampoule vintage sur un gradateur pendant qu'il passe du jaune à l'orange. Ces ampoules style Edison et style victorien font d'excellents objets de collection. Commandez le vôtre aujourd'hui pour faire votre propre éclairage.

Ampoules à LED pour zones humides - Un emplacement humide signifie que ces ampoules à LED peuvent être utilisées dans des endroits intérieurs humides ou à l'extérieur, où l'eau peut contre l'ampoule ou le luminaire.

Ampoules LED décoratives - Découvrez les ampoules à LED de 3 po à 1,5 po de diamètre ou trouvez des ampoules DEL de remplacement pour vos ampoules chandelier. La longue durée de vie des LED signifie moins de temps sur l'échelle pour changer les ampoules brûlées. De nombreuses lampes à LED sont compatibles avec les gradateurs et sont disponibles dans une gamme de température de couleur afin que vous puissiez profiter de l'ambiance des ampoules traditionnelles tout en économisant l'énergie des LED.

Tubes LED - Les tubes LED sont la norme émergente pour l'éclairage commercial et domestique. De taille allant de T5 à T12 et avec une variété de températures de couleur, ces tubes LED sont un moyen facile de passer à un éclairage économe en énergie. Certains d'entre eux fonctionnent avec ou sans ballast existant, rendant la transition à l'éclairage LED plus facile que jamais. Ces tubes LED émettent la même quantité de lumière que les T8 fluorescents, tout en consommant une fraction de la puissance et pouvant durer jusqu'à trois fois plus longtemps. Les tubes à LED sont particulièrement efficaces dans les zones froides comme les casiers de réfrigération où les tubes fluorescents sont moins efficaces pour produire de la lumière.

Bandes LED – Pour le rétroéclairage, la bande LED est un choix fantastique. Plus flexible que la corde et assez lumineux pour l'éclairage d'accentuation, une bande de ruban adhésif LED peut apporter n'importe quelle clarté à la vie. Il existe d'innombrables utilisations et applications pour cette nouvelle source de lumière facilement installée.

Ampoules LED résistantes aux éclats - Placées dans un revêtement spécial, ces ampoules peuvent encore se casser si elles tombent, mais elles ne se briseront pas en morceaux et ne voleront pas à travers votre plancher. Nous vous recommandons de ne pas les laisser tomber, mais si vous le faites, cela facilite le nettoyage.

Lumières de nuit LED - Gardez vos monstres avec les veilleuses LED. Actionnées par le mouvement, et alimentées par piles, ces ampoules LED éclaireront le chemin de la salle de bain ou rassureront que rien ne se cache sous le lit lorsque votre enfant a besoin d'un dispositif de retenue ou d'un nounours. Monté avec du ruban adhésif ou des vis, n'allumez que la zone dont vous avez besoin sans éveiller les bébés qui dorment.

Projecteurs LED - Des puissants projecteurs et des projecteurs encastrés ou de piste, les réflecteurs trouvent une excellente utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur. Les lampes à réflecteur à LED peuvent fournir la même brillance pour moins d'énergie et créer beaucoup moins de chaleur qu'une lampe à incandescence ou halogène classique. En prime, ils ont un IRC plus élevé que les réflecteurs fluorescents pour de meilleures couleurs.

Choisissez par marque - Trouvez les meilleures marques pour les ampoules LED, y compris SLV et Luceco. Regardez des vidéos d'installation pour vous aider à moderniser une structure existante ou appelez-nous pour parler à un spécialiste.

Elements à considérer lors de l'achat d'éclairage LED

Puissance équivalente - Bien que les lumens soient la nouvelle norme, il est utile d'avoir un guide facilement reconnaissable. En comparant une ampoule à LED, à une ampoule à incandescence, vous obtiendrez une estimation approximative de la façon dont elle éclairera une pièce. Comme un chiffre très approximatif pour les wattages LED, 1/4 ou 1/5 la valeur de la puissance incandescente est généralement proche de ce dont vous avez besoin.

Les Lumens - Lumens mesurent directement la quantité de lumière que l'ampoule donne au total. En moyenne, une ampoule à incandescence de 60 watts brille à 800 lumens, avec environ 50-100 lumens de différence au-dessus ou au-dessous. La variance dépend du fabricant et de l'âge de la lampe. Les LED sont directement évaluées pour leur intensité lumineuse maximale et durent beaucoup plus longtemps sans que l'ampoule ne soit obscurcie.

Température de couleur - Votre guide sur la façon dont la lumière elle-même aura l'air. Les valeurs les plus basses sont plus chaudes, avec 2700-3000K étant un "blanc chaud" plus incandescent tandis que des températures plus élevées comme 5000K produiront une lumière "blanche dure". Notre Guide d'éclairage sur chaque produit vous permet de choisir une température de couleur et de voir comment elle transforme une cuisine.

Contenu du pilote - En raison de leur conception, les LED ne fonctionnent généralement pas sous tension alternative. La majorité des lampes LED à socle sont auto-alimentées, mais vous devez toujours vérifier avant d'acheter pour vous assurer que vous achetez à la fois une LED et un pilote en même temps si elle n'est pas autonome.